Tel le phénix qui renaît de ses cendres, l’Hôtel Kerdous a entrepris une cure de jouvence.

Loin de toute source d’eau et de toute agglomération, le nid d’aigle qui fut choisi pour sa construction représente un défi au temps et aux éléments.

S’il lui confère son caractère unique, il est aussi un facteur venant compliquer son exploitation, particulièrement en ces temps de crise que vit notre planète.

Nous avons besoin de vous, nos fidèles clients. Venez chez nous, vous ne le regretterez pas !

Nous ne vous vendons pas du vent (quoique, à certaines périodes, nous en ayons à revendre
).

Notre équipe, prévenante est à votre écoute, fera tout pour vous rendre votre séjour le plus doux et le plus agréable possible.

Vous repartirez de l’hôtel détendus,
vous aurez profité de paysages grandioses et découvert un site et une région qui méritent vraiment qu’on leur consacre un peu de temps. Ses habitants, si vous avez su être patient, vous en auront fait découvrir les secrets et les traditions.
Vos sens auront été comblés par les saveurs de notre cuisine, par les parfums de la végétation environnante, par la découverte des souks de Jmaa Ida Oussemlal (le vendredi), de Tighmi (le mercredi) ou de Sidi Ahmed ou Moussa (le lundi).
Vos pas vous auront mené vers les gorges d’Aït Mansour ou d’Amtoudi.
Vous serez plus riches de souvenirs, de photos pour certains, d’images dans la tête pour les autres, à raviver lorsque le stress de la vie quotidienne vous submergera à nouveau

Venez goûter au Sud Marocain, venez au col du Kerdous !